[Entrainement] Semaine 19 du 04/05 au 11/05 ( jeûne )

Training

Alors là je vous annonce que je n’ai absolument rien contrôlé du tout … Tout aller très bien et Boum le jeudi midi impossible d’avaler quoi que ce soit alors que j’avais pourtant fait une bonne grosse séance de VMA ! Même un jus ne passait pas . J’attends 16h toujours rien . Je réfléchis un peu au week-end qui m’attend et à ces quelques jours fériés , sans hésiter je descends à la cave je prends ma tente et mon sac à dos et c’est parti pour une escapade en montagne à jeun en totale impro !

IMG_4226Ma chambre d’hôtel ****

 

Au final je n’ai rien mangé de solide pendant 6 jours ou j’ai arpenté la montagne à allure très douce . J’ai fait du Yoga tous les matins , ça m’a fait un bien fou ! Je revis avec cette pratique . Après chaque séance j’ai l’impression d’avoir un corps tout neuf et du coup dans la pratique de mes activités physiques je ressens vraiment la différence.

J’ai également beaucoup médité , je me suis isolé au maximum de toute civilisation et là encore j’ai tiré de très grands enseignements de cette pratique sur un plan plus introspectifs cette fois , ça fait du bien de découvrir ou de re découvrir certains aspects de sa personnalité  qui sont parfois enfouis au plus profond de notre être .

IMG_4236Ma salle de bain tout confort

Il est très difficile pour quelqu’un de très actif comme moi de partir sur ce genre de pratique ou les capacités physiques sont nettement diminuées . Du jour au lendemain on se voit transformé , volontairement qui plus est , en quelqu’un de très faible , on doit s’y prendre à plusieurs fois pour se relever , quasiment impossible de courir ou de faire le moindre effort violent etc…  L’égo en prend un sacré coup et c’est précisément là-dessus que je voulais travailler .

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *