L’apprentissage de l’alimentation végétale

Il faut bien comprendre qu’il ne s’agit en aucun cas d’un régime.  C’est un mode de vie . Adopter l’alimentation végétale consiste à changer complétement sa façon de s’alimenter mais aussi sa vision sur le monde et sur la Vie .

C’est elle qui sera la source de toutes ces transformations qui émaneront de vous.

Votre état général va s’améliorer , votre énergie et votre vitalité vont s’accroitre , vous allez supprimer naturellement tout stimulant(alcool , cigarette, sucre…), vos problèmes de digestion vont disparaitre … etc !

Malgré tous ces avantages des phases de doutes et d’égarement seront inévitables . D’où l’importance de la présence de quelqu’un d’expérimenté , qui  vous aiguillera au mieux , sur les démarches à entreprendre afin de les traverser sans difficultés .

 

Man Jogging on Open RoadVous trouverez une partie de ces indications pour partir sur de bonnes bases dans le guide ci dessus !

Pour un néophyte , et ce malgré le fait que j’ai essayé d’expliquer les choses le plus simplement possible, certains termes et principes pourraient être compris avec difficulté sans explications appropriées .

C’est pourquoi je commence toujours mes accompagnements par une présentation complète sur les principes de cette alimentation , avant de commencer un apprentissage plus concentré sur la pratique sportive ou sur le développement personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *