Le purificateur d’eau

fffgQue l’on soit sportif confirmé ou amateur notre consommation d’eau peut souvent doubler par rapport à un individu sédentaire c’est pourquoi il est important de s’équiper d’un purificateur d’eau , qu’il soit en carafe filtrante ou à installer sur votre robinet. En effet nous avons la chance d’avoir en France une eau du robinet potable , profitons-en !Toutefois, une eau du robinet ne peut être parfaitement pure et saine et souvent sa qualité varie d’une région à l’autre. Malgré les traitements et vérifications effectués par les usines de traitements de l’eau, il peut rester quelques traces de résidus chimiques, métaux lourds ou bactéries.

Aujourd’hui, certains spécialistes s’interrogent sur les effets à long terme d’une exposition prolongée à de telles substances et les conséquences pour notre santé.
Par ailleurs, l’eau est souvent chlorée, plus ou moins selon les régions, afin qu’elle soit propre à la consommation, et le fait qu’elle soit chlorée amène quelques désagréments pour nos corps propres et sains.
Pourtant des alternatives existent et les purificateurs d’eau représentent une solution simple et efficace pour retrouver une eau pure et saine à domicile. Sur le long terme, c’est également une solution à la fois économique et écologique.

Les atouts de l’eau filtrée :

-Élimine les bactéries et les résidus chimiques
-Élimine le chlore et les dérivés chlorés
-Élimine les métaux lourds
-Supprime les goûts et les odeurs désagréables du chlore
-Réduit fortement les dépôts de calcaire dans les cafetières et bouilloires
-Réduit fortement la pellicule de calcaire sur le thé ou le café
-Fournit une eau pure et saine
-Fournit une eau sans odeur et sans goût désagréables, idéal pour tous, même pour les nourrissons
-Préserve les minéraux et oligo-éléments naturellement présents dans l’eau

 

Pour plus de renseignement sur l’eau je vous invite à consulter le site de Stéphane : http://www.leau-lavie.com/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés