Ma routine matinale

Retrouvez ma routine matinale ici :

 

Pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Bonjour pierre,
    Voilà presque un an que je ne mange plus que du cru. (Je te confirme que l’on passe bel et bien pour des extra terrestres 😉 ) enfin, Toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux témoignages , je viens de regarder ta vidéo sur ta routine matinale.
    En même temps tu nous parles de période de transition. Cela veut il dire que cette routine ne s’applique pas si tu es déjà en régime cru ?

    • lesportifvivant

      Salut ! Si si cette routine doit s’appliquer au quotidien même après avoir terminé cette phase de transition 🙂

  2. Bonjour Pierre, concernant le psilium et la verge d’or, il est conseiller de prendre 3 fois par jour sur la posologie, ma question est fait tu cela 3 fois comme conseiller ou seulement au matin ?

  3. Bonjour Pierre,

    Je ne suis pas sportif mais aimerais devenir plus sportif que je ne le suis déjà.
    C’est une grosse demande que je te fais aussi j’aurais préféré t’écrire un mail directement.
    En 2011, sur les conseils de mon acupuncteur, j’ai arrêté les laitages, le sucre raffiné, la viande et je n’ai jamais beaucoup consommé d’alcool.
    Je me suis mis à l’alimentation bio, locale et de saison autant que possible.
    4 ans après, j’ai refais des excès sur une trop longue période et 16 des 25 kilos dont je m’étais débarrassés sont revenus.
    Je suis fumeur depuis mes 17 ans et ai beaucoup de mal à arrêter.
    Néanmoins, depuis début juillet, grâce à certaines de vos vidéos à Céline et toi, mon alimentation se compose d’un smoothie de fruits le matin, de bananes à partir de midi, d’un melon plus tard quand j’en ai et d’une grosse salade au dîner. Je déteste courir mais j’aime énormément nager bien que la motivation ne soit pas présente ces semaines passées. Je ne soutiens mes émonctoires qu’avec de la spiruline et pour le moment ça va. Je n’ai eu qu’une seule envie de sucre ce mois-ci. Les kilos en revanche, ne partent pas.
    Je suis intéressé par tes suggestions sachant que je ne peut pas suivre ton entraînement actuel sachant où j’en suis maintenant.

    Merci infiniment d’avance.

    Stéphane

  4. Bonjour, je suis réunionnaise et les  » gra’mouns  » ( vieux ) m’ont toujours dit que pour bien assimiler le curcuma il fallait toujours le prendre avec de l’huile et du poivre noir ( ou du piment ).
    La recette : dans un petit récipient 1 c à c de curcuma, une pincée de poivre noir ou de piment fort en poudre, 1 c à s d’huile végétale. Perso, j’ajoute aussi une pincée de cannelle. Mélanger . Bon il faut s’habituer au goût. Mais pour le faire passer vous pouvez ajouter ce mélange à un smoothie, . avec 1 cm de gingembre frais c’est encore mieux !! Et là c’est une bombe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *